Document issu de la présentation du 14 mars 2018
Accueil > IEN Troyes 2 et ASH

IEN Troyes 2 et ASH
Dernier ajout : 3 décembre 2020.
◊ IEN Troyes 2
30 rue Mitantier - CS 10371 - 10025 Troyes Cedex
Tel : 03 25 76 22 45 Fax : 03 25 76 01 03 > ce.0100042s@ac-reims.fr
Pascal Ricard IEN - ien-ash10@ac-reims.fr
- Martine Milleret, secrétaire
- Aurore Prud’hom CPC Troyes 2 adjointe - 03 25 76 11 88 - 06 27 05 12 78 cpc.troyes2ash@ac-reims.fr
- Dominique Messain, CPC ASH - 03 25 76 71 59 - 06 27 05 15 21 cpc.ash.troyes2ash@ac-reims.fr
- Eric Streiff, ERUN (Enseignant Référent aux Usages du Numérique) - 06 11 18 12 66 ai10-troyes2@ac-reims.fr
- Nicolas Hampe, coordonnateur REP Les JACOBINS - 03 25 73 85 89 rep.les-jacobins10@ac-reims.fr
◊ Pôle ASH
- Secrétaire de la Commission Départementale d’Orientation vers les Enseignements Adaptés (CDOEA) : Delphine Malawski - tél : 03.25.76.71.11 - mail : cdoea10@ac-reims.fr
- Chargée de mission départementale ASH : Evelyne Mao - tel : 03.25.76.22.49 mail : coordo-ash@ac-reims.fr
- Coordinateur du dispositif des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) et du suivi de l’attribution du matériel pédagogique adapté : Fréderic Lorenzi - tel : 03.25.76.22.69 – mail : avs-mpa10@ac-reims.fr
- Chargée de mission Dys : Séverine Maugout - mail : missiondys10@ac-reims.fr
◊ Espace TSLA (Troubles Spécifiques du Language et des Apprentissages)
◊ Notes de service 2021-2022 Programmes maternelle ou Accéder au site intranet T2 et ASH
◊ Ressources continuité pédagogique
Articles de cette rubrique
-
Accueillir un élève au comportement troublé
28 mars 2018, par -
Neuroscience de l’apprentissage et de ses troubles
23 janvier 2018, parLe jeudi 18 janvier 2018 dans l’amphithéâtre de l’Espé et dans l’espace Canopé, s’est déroulée la journée RASED sur la problématique des troubles spécifiques des apprentissages.
-
Mise en place de l’écriture
27 novembre 2017, parAnimation pédagogique départementale : « troubles du graphisme et de l’écriture »
-
Ressources pour le VPI
22 septembre 2016, parLiens vers de nombreux sites proposants des ressource numérique pour le VPI mais également pour les tablettes numériques.
-
La lecture pour l’élève porteur du trouble du spectre autistique
23 juin 2016, parDocument d’aide pédagogique en lecture pour les élèves porteurs de TSA