Accueil > parcours éducatifs > PEAC : Parcours d’Education Artistique et Culturelle > 3 - Le PEAC : des exemples de traces papier > Classeur d’art et art de l’espace

Classeur d’art et art de l’espace

lundi 12 septembre 2016, par Gillis Stephanie

A télécharger :

• un exemple de fiches réalisé suite à une visite guidée à Troyes en 2011 sur la thématique du Moyen-Age avec une classe de CE2/CM1.
  • une fiche histoire des arts sur l’église sainte Madeleine de Troyes réalisée suite à une visite guidée par la classe des CM1/CM2 de Mme Pottier Canon, école élémentaire de Mesnil Saint Père.
  • une fiche histoire des arts sur la médiathèque de Troyes Champagne Métropole réalisée suite à une visite guidée par la classe des CM1/CM2 de Mme Pottier Canon, école élémentaire de Mesnil Saint Père.
  • un exemple de fiche pour le classeur d’art sur l’église sainte Madeleine de Troyes réalisée suite à une visite guidée par la classe des CM1/CM2 de Mme Schmit, école élémentaire de Montigny les Monts.
  • un exemple de fiche pour le classeur d’art sur l’Hôtel Juvénal des Ursins réalisée suite à une visite guidée par la classe des CM1/CM2 de Mme Schmit, école élémentaire de Montigny les Monts.