Accueil > langues vivantes étrangères > 18 . Allemand > ELVE.allemand : A la découverte de l’Allemagne : diaporama et présentation du (...)

ELVE.allemand : A la découverte de l’Allemagne : diaporama et présentation du travail de la classe de Mr Meunier, Ecole Lion à Romilly

samedi 18 janvier 2020, par Battelier Sophie

Vous trouverez un diaporama permettant de découvrir l Allemagne et ses régions .

Ce diaporama peut être un point de départ pour quelques séances en art , en musique, en géographie pour aider les élèves à mieux comprendre le pays et leur permmetre de faire un choix en sixième bilangue sans préjugé.

Monsieur Meunier de l’école Faubourg de Lion a travaillé en art avec ses élèves . Il a commencé par faire emerger les représentations de ses élèves en diffusant le diaporama ci joint.

Vous trouverez également,en pièce jointe le travail mené en art avec la classe de MR meunier et la structure CAMAAC de Marnay sur seine. Congratulations Kids , you did a great job !