Accueil > Numérique > Projets en cours > Méli-Mélo-dossiers > Méli-Mélo Structure > Faq

Faq

lundi 1er septembre 2014, par Raingard Michael

Questions/réponses sur le fonctionnement de Méli-Mélo.

Me faut-il une seule adresse mail pour la classe ou une adresse mail pour chaque élève ?
Une seule adresse mail pour la classe est nécessaire. Les élèves de la classe pourront envoyer leur travail avec la même adresse mail.
Pour les classes avec un ENT, tout se fait dans le minimail. Chaque élève enverra son travail avec son adresse mail "ENT".

Est-ce une activité individuelle ou par classe ?
C’est avant tout une activité par classe. Les points seront attribués pour la classe mais il est possible de réaliser l’activité individuellement. Avant d’envoyer les réponses, une correction collective peut être organisée. Ensuite, chaque élève, groupe... enverra sa réponse. Par contre, les points ne seront accordés qu’une seule fois pour la classe.