Accueil > langues vivantes étrangères > 7.Evaluer les compétences du niveau A1 et A2 > Les structures langagières du niveau A1

Les structures langagières du niveau A1

mercredi 25 novembre 2015, par Battelier Sophie

Le groupe départemental de Toulouse a conçu ces documents . Ils reprennent les contenus linguistiques du niveau A1.

Le document concernant le lexique peut être utilisé en fond de classe ou en dictionnaire lexical à consulter. Les outils numériques qui sont présents dans vos classes vous permettent de faire enregistrer les mots vocabulaire avec le site text to speech par exemple.

De nombreuses écoles de notre département ont photocopié les 14 pages du livret "contenu linguistique" afin de le compléter au fur à mesure des quatre années d’apprentissage. Les élèves entrent alors en sixième avec un outil référent .