Accueil > Numérique > Projets en cours > Méli-Mélo

Méli-Mélo

jeudi 31 mai 2018, par Raingard Michael

Méli-Mélo est un dispositif de situations d’apprentissage mêlant compétences disciplinaires (français, mathématique, histoire...) et compétences informatiques.

Fonctionnement

Le dispositif Méli-Mélo ne sera pas reconduit pour cette année scolaire 2018/2019.

Les archives des activités des années précédentes restent disponibles.

Faq

Archives des activités

Palmarès

Productions des classes dans le cadre des missions Méli-Mélo

Conseils pour envoyer les réponses par mail

1) Dans l’objet du message, veuillez indiquer Méli-Mélo + le nom de l’activité (Ex : "Méli-Mélo - Activité 1")
2) Ecrivez le numéro des questions et les réponses (ne pas écrire les questions)
3) Suivez bien les consignes (exemple : insérer une image en pièce jointe n’est pas la même chose qu’insérer une image directement dans un message par un copier-coller...)
4) Ecrivez le prénom de ou des élève(s), le nom de l’école et de la classe en fin de message.
5) Pensez à faire relire le message envoyé en portant l’attention sur l’orthographe (utiliser le correcteur orthographique, ...).