Accueil > arts visuels > PAG : Projets Artistiques Globalisés > PAG 2015/2016 > PAG « Métamorphose : l’objet étrange et merveilleux » > PAG « Métamorphose, l’objet étrange et merveilleux : La ville miniature de (...)

PAG « Métamorphose, l’objet étrange et merveilleux : La ville miniature de papier »

dimanche 20 décembre 2015, par Gillis Stephanie

Jeudi 26 novembre 2015, classe des CM2 de M. Guérin, école élémentaire de Méry sur Seine

Intervention de Yuna Moret, artiste plasticienne troyenne

Dans un premier temps les élèves ont représenté la ville en deux dimensions, à partir de feuilles de papier journal.

Puis, avec des feuilles de bristol, les élèves ont réalisé le décor d’une ville en volume, en découpant, pliant et collant différents éléments de leur choix, sans oublier la conception des languettes pour que les différents éléments puissent tenir.

Venez visiter les quartiers de papier.